Manchester United s’intéresse à Samuel Chukwueze

Manchester United s’intéresse à Samuel Chukwueze

Publié le : / Par

Le nigérian Samuel Chukwueze est fortement demandé dans le championnat anglais. De grands clubs, entre autres Manchester United, veulent s’offrir les prestations du nigérian Samuel Chukwueze. Manchester United est l’un des nombreux clubs de Premier League intéressés par le jeune espoir du Nigeria, Samuel Chukwueze.

Le nigérian courtise l’intérêt d’une foule de clubs anglais, dont United, Leicester, Everton et Arsenal. Son profil a commencé par susciter de l’engouement depuis qu’il a fait ses débuts dans la première équipe de Villarreal lors de la saison 2018/2019.

L’ancienne star des Golden Eaglets est l’un des meilleurs talents de la Liga et compte plus de 80 apparitions avec les Yellow Submarines. Il faisait également partie des dix nominés pour le trophée Kopa 2019, terminant à la neuvième place du classement général. Cette saison, il a fait huit apparitions pour Villarreal dans l’élite espagnole, et il a ouvert son compte lors de la victoire sur le Real Valladolid lundi dernier.

Tout club de la Premier League intéressé à s’offrir les services du nigérian de 21 ans devra payer sa clause de libération de 100 millions d’euros.