Manchester United : Ralf Rangnick officialisé au poste d’entraîneur

Dans les petits papiers de Manchester United, Ralf Rangnick est officiellement l’entraîneur du club. Il succède ainsi à Île Gunnar Solskjaer. Les Red Deviks l’ont annoncé ce jour à travers un communiqué officiel. Suite à une défaite 4-1 contre Watford le 20 novembre dernier, Olé Gunnar Solskjaer a été viré de son poste le lendemain. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 29/11/2021 - 14:54
Ralf Rangnick Ralf Rangnick - crédit photo : icon sport

Dans les petits papiers de Manchester United, Ralf Rangnick est officiellement l’entraîneur du club. Il succède ainsi à Île Gunnar Solskjaer. Les Red Deviks l’ont annoncé ce jour à travers un communiqué officiel.

Suite à une défaite 4-1 contre Watford le 20 novembre dernier, Olé Gunnar Solskjaer a été viré de son poste le lendemain. Depuis lors, c’est Michael Carrick qui assure l’intérim. Le club a ensuite ciblé le technicien allemand Ralf Rangnick pour reprendre le poste avec un statut d’entraîneur intérimaire. C’est désormais chose faite. L’ancien entraîneur du RB Leipzig est confirmé à ce poste.

«Manchester United a le plaisir d’annoncer la nomination de Ralf Rangnick en tant que manager intérimaire jusqu’à la fin de la saison, sous réserve des exigences du visa de travail. Michael Carrick restera en charge de l’équipe première jusqu’à ce que le visa de travail de Ralf soit finalisé. Après cette période, Ralf et le club ont convenu qu’il continuerait à jouer un rôle de consultant pendant deux années supplémentaires.» , indique le communiqué.

LIRE AUSSI:   Mercato : Trois grands clubs d'Allemagne se battent pour Yusuf Demir
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: