Manchester United : Ralf Rangnick  »Hannibal Mejbri est un joueur très talentueux »

L’une des révélations de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, Hannibal Mejbri a grandement contribué au bon parcours des Aigles de Carthage, battus en finale par les Fennecs de l’Algérie (2-0). Les excellentes performances du jeune joueur de 18 ans n’ont pas laissé indifférent, son entraineur Ralf Rangnick. Le coach des Red Devils a confirmé […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 25/12/2021 - 20:29
Manchester United : Ralf Rangnick  »Hannibal Mejbri est un joueur très talentueux » Hannibal MEJBRI - crédit photo : icon sport

L’une des révélations de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, Hannibal Mejbri a grandement contribué au bon parcours des Aigles de Carthage, battus en finale par les Fennecs de l’Algérie (2-0).

Les excellentes performances du jeune joueur de 18 ans n’ont pas laissé indifférent, son entraineur Ralf Rangnick. Le coach des Red Devils a confirmé son intention de faire de Hannibal Mejbri un membre régulier de l’équipe première au cours de la seconde moitié de la saison.

« Hannibal était ici à l’entraînement pour la première fois depuis mon arrivée, car il revenait de la Coupe arabe. Malheureusement pour nous et pour lui, il sera à nouveau absent en janvier à cause de la Coupe d’Afrique des Nations. J’ai regardé la finale et je suis tout à fait conscient que nous avons un autre bon joueur très talentueux issu de nos rangs de jeunes et espérons qu’après la CAN, il pourra s’entraîner régulièrement avec nous et faire partie de notre groupe. » a lâché Rangnick.

LIRE AUSSI:   Finale Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly seul contre tous
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: