Manchester United : Paul Pogba finalement enclin à rester

Manchester United : Paul Pogba finalement enclin à rester

Publié le : / Par

Paul Pogba vit mieux à Manchester United. Epanoui et à nouveau souriant, le milieu de terrain français serait désormais favorable à une prolongation de son contrat. L’information est rapportée par The Telegraph.

Les nouvelles sont bonnes pour Paul Pogba à Manchester United. Peu heureux avec les Red Devils il y a quelques mois, l’international français a été associé à des rumeurs de départ. Son agent Mino Raiola a même eu des propos forts, sonnant comme la confirmation de la rupture entre les deux parties. Heureusement aujourd’hui, le vent a tourné et désormais, il y a de l’amour dans l’air entre Paul Pogba et le club mancunien.
Grâce à sa bonne forme affichée récemment, le milieu tricolore a dissipé les doutes de l’administration des Red Devils. Il entretient également une relation saine avec son entraîneur, ce qui serait favorable à un renouvellement de son bail avec le club anglais. Mieux encore, les prestations de la Pioche lui ont redonné du crédit auprès des fans qui apprécient visiblement de plus en plus sa présence au sein du groupe dirigé par Ole Gunnar Solskjaer.
D’après les rapports de The Telegraph, Paul Pogba serait ouvert à une prolongation de son contrat qui expire en 2022. Vu l’état actuel des choses, la bonne disposition du joueur devrait être favorablement accueillie par le club. En outre, l’adaptation manquée de Donny Van de Beek chez les Red Devils favorise grandement la conservation du champion du monde français. Une prolongation de contrat pourrait donc se négocier entre les deux parties dans les prochaines semaines.