Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer fixé sur son avenir
Ole Gunnar Solskjaer est fixé désormais sur son sort. Dans le tourment après la déculottée reçue dimanche dernier (5-0), et suite aux mauvais résultats qui se sont accumulés ces derniers jours, le technicien Norvégien est maintenu à la tête de Manchester United, mais son séjour ne tient qu’à un fil. Il a son destin en main. […]

Ole Gunnar Solskjaer est fixé désormais sur son sort. Dans le tourment après la déculottée reçue dimanche dernier (5-0), et suite aux mauvais résultats qui se sont accumulés ces derniers jours, le technicien Norvégien est maintenu à la tête de Manchester United, mais son séjour ne tient qu’à un fil. Il a son destin en main.
Selon les informations relayées par Fabrizio Romano, le club a toujours confiance en Ole Gunnar Solskjaer. Il a reçu le soutien de Sir Alex Ferguson, ce qui aurait pesé lourd dans la décision du conseil d’administration du club de la maintenir. Mais les jours à venir sont cruciaux pour lui.
« La décision de la partie principale du conseil d’administration de Manchester United est maintenant confirmée/approuvée. Je crois comprendre que Ole Gunnar Solskjær sera définitivement en charge du match de Tottenham samedi. Ferguson l’a soutenu. Ole a également parlé aux joueurs aujourd’hui. Les prochains matchs seront cruciaux », a tweeté le journaliste Italien.
Le prochain match des Red Devils est un périlleux déplacement à Tottenham en championnat le 30 octobre prochain. Les deux prochains matchs sont face à l’Atalanta en Champions League (2 novembre 2021), puis face à Manchester City le 6 novembre 2021. Un calendrier bien chargé qui annonce des heures chaudes au technicien Norvégien. S’il sort sans égratignure de tout ça, il aura gagné sans doute son droit de rester.
Foot Féminin