Ole-Gunnar-Solskjaer Ole Gunnar Solskjaer - crédit photo : icon sport

Manchester United : Ole Gunnar Solskjaer fixé sur son avenir

Publié le : / Par

Ole Gunnar Solskjaer est fixé désormais sur son sort. Dans le tourment après la déculottée reçue dimanche dernier (5-0), et suite aux mauvais résultats qui se sont accumulés ces derniers jours, le technicien Norvégien est maintenu à la tête de Manchester United, mais son séjour ne tient qu’à un fil. Il a son destin en main.

Selon les informations relayées par Fabrizio Romano, le club a toujours confiance en Ole Gunnar Solskjaer. Il a reçu le soutien de Sir Alex Ferguson, ce qui aurait pesé lourd dans la décision du conseil d’administration du club de la maintenir. Mais les jours à venir sont cruciaux pour lui.

« La décision de la partie principale du conseil d’administration de Manchester United est maintenant confirmée/approuvée. Je crois comprendre que Ole Gunnar Solskjær sera définitivement en charge du match de Tottenham samedi. Ferguson l’a soutenu. Ole a également parlé aux joueurs aujourd’hui. Les prochains matchs seront cruciaux », a tweeté le journaliste Italien.

Le prochain match des Red Devils est un périlleux déplacement à Tottenham en championnat le 30 octobre prochain. Les deux prochains matchs sont face à l’Atalanta en Champions League (2 novembre 2021), puis face à Manchester City le 6 novembre 2021. Un calendrier bien chargé qui annonce des heures chaudes au technicien Norvégien. S’il sort sans égratignure de tout ça, il aura gagné sans doute son droit de rester.