Manchester United : Michael Carrick annonce son départ du club

Michael Carrick vient d’annoncer son départ de Manchester United. Après quinze années passées au club, il a décidé de quitter Old Trafford. Arrivé au club en 2006 en tant que joueur en 2006, il a connu une riche carrière avec le club entre 2006 et 2018. Il a marqué 24 buts en 464 matchs. A […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 02/12/2021 - 23:45
Michael Carrick Michael Carrick, - crédit photo : icon sport

Michael Carrick vient d’annoncer son départ de Manchester United. Après quinze années passées au club, il a décidé de quitter Old Trafford.

Arrivé au club en 2006 en tant que joueur en 2006, il a connu une riche carrière avec le club entre 2006 et 2018. Il a marqué 24 buts en 464 matchs. A la fin de sa carrière de footballeur, il a intégré le staff technique du club en tant qu’entraîneur adjoint.

A l’éviction d’Ole Gunnar Solskjaer en novembre dernier, il a assuré l’intérim à ce poste pendant trois matchs. Bilan positif, il a fait 3 matchs dont deux victoires et un match nul. La dernière victoire en date est celle de cette soirée face à Arsenal.

LIRE AUSSI:   Supercoupe d'Espagne - Demi-finales : Atletico Madrid vs Athletic Bilbao, les formations probables
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: