L’attaquant des Red Devils, Marcus Rashford, a exprimé sa gratitude envers l’entraîneur adjoint de Manchester United, Benni McCarthy. Ceci, pour son impact sur l’équipe depuis son arrivée.
Sous la direction de Erik Ten Hag, Manchester United a connu une résurgence, passant d’une équipe en difficulté à une force européenne. Bien que les décisions de Ten Hag aient été bénéfiques pour l’équipe, Rashford affirme que le recrutement du sud-africain a été la plus grande réussite de l’équipe.
S’adressant à la presse anglaise, Rashford a souligné l’impact de McCarthy non seulement sur lui, mais aussi sur toute l’équipe. « J’ai l’impression que depuis l’arrivée de Benni, nous travaillons davantage en équipe vers l’avant. Cela nous a permis de nous créer plus d’occasions et de marquer plus de buts. Il est encore tôt et Benni vous dira lui-même que ses aspirations sont bien plus grandes que ce que nous avons réalisé jusqu’à présent », déclare l’international anglais.
A lire aussi: Manchester United : Eric Bailly entre le marteau et l’enclume
Il poursuit en révélant le réel rôle du sud-africain. « Il continue à nous pousser pour que nous nous améliorions et vous ne pouvez pas demander plus que cela en tant que joueur ». Depuis l’arrivée de l’ancien entraîneur de Cape Town City et d’AmaZulu, les joueurs ont travaillé plus dur collectivement. Rashford est actuellement en train de vivre sa meilleure saison en tant que buteur avec 26 réalisations toutes compétitions confondues.