Pour son retour en compétition avec Manchester United après son sacre au Qatar 2022, Lisandro Martinez a eu droit à un accueil chaleureux hier à Old Trafford. Un geste que l’Argentin a salué.
A l’occasion de la 19è journée de Premier League, Manchester United a battu Bournemouth 3-0. Absent depuis novembre car ayant disputé la Coupe du Monde 2022 avec l’Argentine, Lisandro Martinez a participé au succès. Il est rentré à la 88è minute de jeu à la place de Victor Lindelof. Dès qu’il a foulé la pelouse d’Old Trafford, il a eu droit à un accueil chaleureux et particulier, digne du champion du monde qu’il est. Dans les travées du stade, on pouvait entendre le public scander le nom de la Celeste. « Argentina ! Argentina ! », entendait-on.
Le drapeau de l’Argentine a été aussi déployé par une frange du public avec un couteau au milieu pour faire allusion au surnom du joueur qui est « Le boucher ». A ce geste touchant, il a répondu sur les réseaux sociaux. « Pas de mots… Merci à Old Trafford, mes coéquipiers et le staff pour cette incroyable réception. C’est super d’être de retour et de gagner ! »