A quelques jours de la reprise de la Premier League, Manchester United n’a toujours pas ses joueurs au complet. Vainqueur de la Coupe du Monde avec l’Argentine, Lisandro Martinez n’a pas encore rejoint les Red Devils à Carrington. Une absence qui ne ravit point l’entraîneur néerlandais Eric Ten Hag.
Pilier de la défense de Manchester United depuis le début de la saison, Lisandro Martínez pourrait manquer la reprise du championnat face à Nottingham Forest. Interrogé sur le retour et la disponibilité du champion du monde, Eric Ten Hag a laissé un message plein de sens à son défenseur central.
Même si le Néerlandais comprend l’intérêt pour son joueur de profiter du moment avec l’Argentine, il a tenu à rappeler à « Licha » son devoir de répondre à l’appel à la date de reprise de la Premier League.
« S’il sera disponible pour la reprise ? Je ne peux pas répondre à cette question maintenant. Il est encore en train de faire la fête à Buenos Aires. Il est en tournée à Buenos Aires et je peux le comprendre. Remporter la Coupe du monde pour son pays, c’est quelque chose de magnifique. C’est la plus haute chose que vous pouvez atteindre », a fait savoir Ten Hag, qui a tenu aussi à faire une mise au point.
« Mais, Lisandro Martinez doit aussi accepter que le 27 décembre, c’est la reprise de la Premier League » a expliqué l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam sur la chaîne officielle de la Premier League.