Manchester United : le message de Varane à Casemiro après l’annonce de l’accord

Raphaël Varane a souhaité le bienvenu à Casemiro après que Manchester United ait annoncé un accord de principe avec le Real Madrid pour recruter le brésilien. L’ancien joueur du Real Madrid s’est rappelé des combats menés ensemble pour l’accueillir dans le club anglais.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 22:25
Manchester United : le message de Varane à Casemiro après l’annonce de l’accord

Après dix saisons passées au Real Madrid, Raphaël Varane a quitté le club Merengue à l’issue de la saison 2020-2021 pour Manchester United. Cet été, il sera suivi par un autre joueur du Real Madrid. Il s’agit de Carlos Henrique « Casemiro ». Le milieu de terrain rejoindra les Reds Devils après que Manchester United ait trouvé un accord avec le Real Madrid pour le recruter. Varane et Casemiro ont évolué ensemble durant sept saisons au Real Madrid et ont remporté ensemble 4 Ligue des Champions.

Suite au communiqué de Manchester United, pour l’accord de signature de Casemiro, Varane a saisi son clavier pour souhaiter la bienvenue au Brésilien. Il a publié sur son compte Instagram : « Nous avons livré beaucoup de batailles ensemble avec mon guerrier Case ! Bienvenue à Manchester, amigo », a écrit Raphaël Varane.

Manchester United passe un début de saison calamiteux en Premier League après deux défaites d’affilées. Le Brésilien apportera son expérience afin d’aider le club Mancunien à relever la pente.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: