Manchester United : la mise au point de Ronaldo concernant les rumeurs sur son avenir

Pour une seconde fois Cristiano Ronaldo a décidé de faire une nouvelle mise au point concernant les rumeurs sur son avenir. Il atteste que la presse ne dit pratiquement que des mensonges sur sa personne depuis le début du marché estival.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 08:25
Manchester United : la mise au point de Ronaldo concernant les rumeurs sur son avenir

Le 29 juillet dernier, Cristiano Ronaldo a commenté pour la première fois les informations concernant son avenir. La superstar portugaise n’a pas mâché ses mots avant de glisser un tacle aux médias qui inventent des informations sur lui : « Impossible de ne pas parler de moi un jour. Sinon la presse ne gagne pas d’argent. Ils savent que s’ils ne mentent pas, ils ne peuvent pas attirer l’attention des gens. Continuez, un jour, vous trouverez la bonne réponse », a répondu Cristiano Ronaldo à un fan sur Instagram afin de calmer les ardeurs de la presse concernant son avenir.

Pour une nouvelle fois, Cristiano Ronaldo a réagi sur Instagram. L’attaquant de 37 ans a fait comprendre que tout sera dévoilé lorsqu’il prendra la parole dans quelques semaines concernant son avenir. « Vous connaîtrez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J’ai un carnet avec toutes les informations sur moi et sur 100 infos, seulement 5 sont vraies », a commenté le portugais sur son compte social, Instagram.

Plusieurs médias ont publié que Cristiano Ronaldo a l’intention de quitter Manchester United cet été. La volonté du portugais serait de rejoindre un club qui participe à la Ligue des Champions cette saison. Puisque le quintuple ballon d’or a déclaré qu’il prendra la parole très prochainement, le monde retiendra son souffle jusqu’au moment où il parlera de son avenir.

 

 

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: