L'incontournable du football africain

Manchester United : « Il faut que quelque chose change », Ruben Amorim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Au bord du gouffre avec Manchester United, Ruben Amorim veut enfin prendre ses responsabilités. Il veut changer les choses, a-t-il fait savoir au sortir de sa nouvelle désillusion.

Manchester United va très mal et connaît un début de saison catastrophique. Après deux journées de championnat, le club n’a qu’un seul petit point au compteur. En Carabao Cup où les Reds devraient refaire le plein confiance, ils se sont fait éjecter par Grimsby, un club de D4 anglaise (League Two), ce mercredi au deuxième tour du tournoi. Une situation qui ne saurait perdurer, car Manchester United végète dans cette cacophonie il y a longtemps, affirme son entraîneur. En effet, après cette nouvelle contre-performance, Ruben Amorim s’est exprimé clairement sur la situation. Il pense pouvoir enfin comprendre le socle du mal qui ronge le club. Il ne s’agira pas de changer 22 joueurs à nouveau.

« On joue comme ça contre une équipe de 4e division. Je pense que les joueurs ont clairement montré ce qu’ils voulaient. Il faut que quelque chose change, et on ne va pas changer 22 joueurs à nouveau », a déclaré le technicien portugais.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status