Harry Maguire

Manchester United : Harry Maguire aurait pu être comptable

Publié le : / Par

Un ancien professeur de Harry Maguire a révélé que ce dernier aurait pu être comptable. « Les chiffres ahurissants ne devraient pas poser de problème à Harry Maguire, qui aurait pu troquer une carrière de footballeur contre un comptable », affirme son ancien professeur.

Selon The Sun, Harry Maguire, enfant, était un génie des chiffres. Le défenseur âgé de 28 ans, a fréquenté le lycée catholique St Mary à Chesterfield, où il a excellé dans ses études. « C’était un élève remarquable qui venait toujours et travaillait très dur », a déclaré Sue Cain, directrice adjointe de l’école au Derbyshire Times. « Il n’a jamais eu de problème et il avait une si bonne attitude. Il faisait tout ce que vous lui demandez de faire et il n’a jamais demandé pourquoi. C’était un garçon populaire », a-t-elle ajouté.

Le petit génie a fini par obtenir d’excellentes notes dans ses examens, y compris en mathématiques. « Il a obtenu des notes A * et A dans ses GCSE », a-t-elle révélé, en affirmant : « Je pense qu’il aurait continué à étudier les affaires ou les mathématiques et aurait probablement été comptable. » Mais en fin de compte et contre toute attente, l’international anglais a choisi de faire une carrière dans le football.