Erik Ten Hag s’est prononcé sur la blessure de Donny van de Beek. Le technicien néerlandais ne pense pas revoir son compatriote sur les pelouses de si tôt.
Hier, Manchester United a remporté son troisième match en autant de sorties après la trêve de la Coupe du Monde 2022. Le club s’est débarrassé de Bournemouth sur le score de 3-0. Mais au cours de la rencontre, les Red Devils ont perdu Donny van de Beek sur blessure dans les arrêts de jeu de la première période (45’+2). Il a été remplacé par l’Argentin Alejandro Garnacho. Interrogé quelques heures après la rencontre, Erik ten Hag s’est montré pessimiste sur le site du club. Selon lui, ça ne sent pas bon pour Donny. Mais il attend les résultats des examens avant d’avoir une idée plus nette de la situation.
« Non, c’est trop rapide. Nous devons attendre et ensuite vous pouvez faire le bon diagnostic, donc l’équipe médicale doit faire son travail. Mais ça n’a pas l’air génial. Ce qui est arrivé à Donny est mauvais, en premier lieu, pour Donny mais aussi une mauvaise nouvelle pour Manchester United, si c’est une mauvaise blessure. », a fait savoir l’ancien de l’Ajax.