Manchester United : Erik Ten Hag ferme la porte à un départ de Marcus Rashford

Erik Ten Hag a mis fin aux rumeurs concernant un départ de Marcus Rashford de Manchester United. Pour le manager néerlandais, l’attaquant anglais est un joueur important pour le projet du club.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 18:06
Manchester United : Erik Ten Hag ferme la porte à un départ de Marcus Rashford

Dans la soirée du jeudi 11 août 2022, les médias français, Foot Mercato et L’Équipe, ont annoncé que Marcus Rashford intéresse le Paris Saint-Germain. En conférence de presse ce vendredi, Erik Ten Hag s’est opposé catégoriquement à un départ de l’international anglais. Pour le manager des Reds Devils, Rashford est un joueur important du groupe et il restera au club.

« Rashford est vraiment important, vous l’avez vu dès le premier jour. Je suis vraiment heureux avec lui et je ne veux absolument pas le perdre. Rashford fait partie de nos plans. Il restera à Manchester United », a mentionné Erik Ten Hag en conférence de presse ce vendredi.

Le Paris Saint-Germain va devoir se tourner vers d’autres horizons pour se renforcer en attaque cet été. Luis Campos, le conseiller sportif du club parisien serait tourné vers Rafael Leao du Milan AC et de Gonçalo Ramos de Benfica.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: