Manchester United : Erik ten Hag défie déjà Jürgen Klopp et Pep Guardiola
Nouvel entraîneur de Manchester United depuis lundi, Erik ten Hag met en garde Pep Guardiola et Jürgen Klopp. Il n’est pas venu se faire marcher dessus. Dans un message clair et limpide, il leur lance un challenge de taille pour le compte de la saison 2022-2023: Manchester United compte les évincer.

Respectivement entraîneurs de Manchester City (champion de Premier League) et de Liverpool (vice-champion), Pep Guardiola et Jürgen Klopp auront de fortes batailles la saison prochaine, selon Ten Hag. A en croire le technicien néerlandais, Manchester United serait un obstacle à la domination des deux équipes susmentionnées la saison prochaine en championnat.
« Je les admire tous les deux, Manchester City et Liverpool. Ils jouent tous les deux un football fantastique. Mais vous verrez toujours une époque se terminer. J’ai déjà rencontré de grands entraîneurs et de grandes équipes en Premier League et je sais comment gérer cela. Mais c’est clair, la Premier League est la plus grande ligue du monde et j’ai hâte de me battre avec eux », a déclaré Ten Hag en conférence de presse.
Erik ten Hag, ancien coach de l’Ajax Amsterdam, a été officiellement présenté lundi comme nouvel entraîneur de Manchester United. L’homme de 52 ans est venu redonner vie aux Red Devils, qui ont fini à la sixième place du championnat cette saison.
Foot Féminin