Manchester United : Eric Bailly abandonne les négociations de son renouvellement de contrat

Manchester United : Eric Bailly abandonne les négociations de son renouvellement de contrat

Publié le : / Par

Le pont est coupé entre Eric Bailly et la direction de Manchester United. Le défenseur central ivoirien a décidé d’interrompre les négociations en cours pour son renouvellement de contrat avec le club mancunien.

C’est une petite tension qui s’est installée entre l’international ivoirien et son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Selon les révélations du média britannique The Sun, la frustration d’Eric Bailly s’est accrue au cours de la saison et a atteint sa limite après le match retour des 16è de finale de Ligue Europa.
Face à l’AC Milan, un match remporté par les Red Devils 1-0, le défenseur central ivoirien n’a été qu’une option de second choix pour son entraîneur. Une situation qui aurait été mal vécue par le joueur. « Bailly ne se sent pas respecté par l’entraîneur. », a déclaré à The Sun une source proche de Manchester United. Irrité, Eric Bailly a décidé d’abandonner les négociations engagées avec Manchester United pour le renouvellement de son contrat selon le journal. Pourtant, des négociations seraient prévues la semaine prochaine pour prolonger son contrat. Une démarche que le joueur de 26 ans a déjà suspendu selon The Sun.
Cette saison, l’Ivoirien a été titulaire en 14 matches à peine depuis le début de la saison. Eric Bailly est arrivé à Old Trafford en 2016 en provenance de Villarreal à la demande de José Mourinho. Il a un contrat valable jusqu’en juin 2022 chez les Red Devils.