Edinson Cavani

Manchester United : Edinson Cavani évoque les raisons de sa prolongation

Publié le : / Par

Il y a quelques jours, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani a prolongé son bail d’une pige avec Manchester United. Pourtant, l’ex joueur du PSG était annoncé du côté de Boca Juniors. L’attaquant de 34 ans revient sur sa prolongation et parle des raisons pour lesquelles il est resté en Angleterre.

Arrivé libre à Manchester United lors du mercato estival 2020, Edinson Cavani a convaincu l’administration des Red Devils par ses performances. Ce qui lui a valu une récente prolongation de son contrat. Pourtant, l’uruguayen était annoncé du côté de Boca Juniors en Argentine dans le but de mieux se rapprocher de sa famille. Resté à Man U, il parle de l’implication de ses coéquipiers dans sa prolongation.

« Ça fait longtemps que je joue en Europe, je voulais me rapprocher de ma famille. Mais à force d’entendre mes coéquipiers me dire ‘Edi, tu ne peux pas partir, reste avec nous, Edi on t’aime’, j’ai décidé d’apporter encore à cette équipe et de ne pas partir. », a déclaré Edinson Cavani à nos confrères de Téléfoot.