Manchester United – Covid-19 : Ronaldo exempté d’entraînement de groupe ?

Une infime partie de l »équipe de Manchester United s’entraîne depuis que 19 tests positifs du Covid-19 sont révélés au sein du club. Le Portugais Cristiano Ronaldo fait partie des absents à Carrington, même s’il n’est pas annoncé comme l’un des cas positifs à l’épidémie. A cause des cas du Covid-19 à United, le choc de […]

Avatar de Helmut Pinto Par 17/12/2021 - 14:03
Manchester United – Covid-19 : Ronaldo exempté d’entraînement de groupe ? Cristiano Ronaldo - Crédit photo : Icon sport

Une infime partie de l »équipe de Manchester United s’entraîne depuis que 19 tests positifs du Covid-19 sont révélés au sein du club. Le Portugais Cristiano Ronaldo fait partie des absents à Carrington, même s’il n’est pas annoncé comme l’un des cas positifs à l’épidémie.

A cause des cas du Covid-19 à United, le choc de Premier League de mardi dernier contre le nouveau promu Brentford a été reporté. Il y a encore des doutes sur le match de ce week-end contre Brighton. Au complexe d’entraînement de Carrington où les Red Devils s’entraînent régulièrement, le journaliste de Sky Sports News, Ben Ransom, a affirmé jeudi qu’il n’a pas repéré la présence de CR7.

Seuls quelques joueurs étaient présents avec Ralf Rangnick. « Aujourd’hui (jeudi), peu de joueurs et l’entraîneur sont entrés et aucun signe de Cristiano Ronaldo lui-même sur le terrain d’entraînement. Les équipes médicales ont de longues discussions à l’intérieur du complexe. », a twitté Ransom jeudi.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: