Manchester United ne pourra pas compter sur son capitaine, Bruno Fernandes pour le match contre Newcastle vendredi prochain. Ruben Amorim a informé que Portugais est forfait de même que Kobbie Mainoo.
Bruno Fernandes avait dû quitter ses coéquipiers lors de la défaite 2-1 à Villa Park après avoir contracté un problème aux tissus mous en première mi-temps. Une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant une période non précisée par l’entraîneur des Red Devils. Mainoo qui avait déjà manqué le match du week-end dernier contre Aston Villa en raison d’un problème au mollet, ne sera non plus de la partie au lendemain de Noël. Les deux joueurs sont en récupération indique Ruben Amorim et ne pourront pas joueur contre Newcastle le 26 décembre. « Ils se remettent. Je ne pense pas que cela va prendre beaucoup de temps. Kobbie va revenir plus vite que Bruno », affirme le technicien portugais.
Roben Amorim est toutefois resté évasif sur la durée d’indisponibilité de son capitaine. « Je ne veux pas dire combien de temps Bruno sera absent. J’ai bien sûr une idée, mais voyons voir », a-t-il répondu en conférence avant match ce mercredi.
Eloignés des terrains depuis quelques semaines pour cause de blessures, Matthijs de Ligt et Harry Maguire, ne sont pas prêts à reprendre du service ce week-end. « Nous travaillons toujours avec eux, ils ne sont pas disponibles pour celui-ci. Voyons pour le prochain », a confié Ruben Amorim.






