Anthony Elanga

Manchester United : Anthony Elanga prolonge sa progression avec le club

Publié le : / Par

La pépite suédoise d’origine camerounaise Anthony Elanga a paraphé un nouveau contrat avec Manchester United. Le natif de Hyllie (Suède) va donc continuer sa progression dans le club mancunien.

Le jeune joueur de 18 ans, qui est au club depuis ses 12 ans, va poursuivre sa progression avec Manchester United. En effet, Anthony Elanga a signé un nouveau contrat de 3 ans avec la formation des Reds Devils.
« Manchester United est ravi d’annoncer qu’Anthony Elanga a signé un nouveau contrat avec le club. Au club depuis ses 12 ans, Elanga a décidé de continuer l’aventure avec Manchester United.

En effet, le jeune joueur de 18 ans a signé un nouveau contrat, le liant avec les Red Devils sur le long terme », a publié le club sur son site officiel. Cette saison, le petit phénomène a déjà inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives avec les U23 de Manchester United. Virevoltant et capable des gestes techniques ahurissants, le jeune ailier est né en Suède de parents Camerounais.

Pour rappel, Anthony Elanga est le fils d’un ex international Camerounais, Joseph Elanga, qui a disputé la Coupe du Monde 1998 avec les Lions Indomptables du Cameroun.