L'incontournable du football africain

Manchester United : Amorim espère le retour de Mainoo, Ugarte et d’autres joueurs avant la fin de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Privé de plusieurs cadres de son équipe depuis plusieurs semaines, Ruben Amorim espère récupérer certains d’entre eux avant la fin de cette campagne. En conférence de presse en vue du match contre Arsenal le dimanche prochain, le tacticien portugais a fait savoir qu’il pourrait compter à nouveau sur Kobbie Mainoo, Manuel Ugarte et deux autres dans les semaines prochaines.

En plus des périodes difficiles que traverse Manchester United sur le plan des performances lors de cette campagne en cours, le club anglais est également confronté à une hécatombe de blessure dans son effectif. Un sérieux problème sur lequel Ruben Amorim a fait un point lors de sa conférence de presse d’aujourd’hui avant la réception de Arsenal pour le match de la 28 ème journée de la Premier League.

La saison est terminée pour Lisandro Martinez

Questionné sur la possibilité de récupérer certains joueurs avant la fin de la saison, le manager des Reds Devils a directement écarté son défenseur Lisandro Martinez de cette possibilité. À en croire les déclarations de l’ancien technicien de Sporting, l’Argentin a terminé sa saison et ne rechaussera plus les crampons en match officiel avec Manchester United avant la fin de la saison. “Lisandro Martinez, non”, a lâché le technicien en réponse à la question des journalistes sur le retour du défenseur dans avant la clôture de la saison. Toutefois, l’homme de 40 ans pense pouvoir compter sur Kobbie Mainoo, Manuel Ugarte, Luke Shaw et Mason Mount dans les prochaines semaines.

Ruben Amorim optimiste pour Mainoo Ugarte, Shaw et Mount

Tous victimes de blessure et envoyés à l’infirmerie depuis quelques semaines, les quatre coéquipiers pourraient revenir à temps pour renforcer leur équipe dans cette dernière ligne droite de la campagne. “Kobbie peut revenir. Pour le reste, je pense qu’il faut être prudent. Manu reviendra. Luke Shaw et Mason Mount peuvent également revenir. Nous verrons bien, mais ils reviendront certainement, surtout Mason Mount”, a-t-il déclaré le Portugais. Avec ces potentiels retours, Manchester United peut avoir un nouveau souffle dans l’effectif pour affronter avec plus de confiance les rendez-vous décisifs.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status