Manchester United : Altercation entre deux joueurs au centre d’entraînement

Manchester United traverse l’une des périodes les plus difficiles de son histoire, et les joueurs aussi sont divisés dans le vestiaire. Deux de l’effectif se sont même battus, nous annonce la presse britannique ce samedi matin.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 14/05/2022 - 15:20
Manchester United : Altercation entre deux joueurs au centre d’entraînement

Les Mancuniens ont pratiquement touché le fond avec l’une des saisons les plus catastrophiques. Suite aux manifestations du début de l’année contre la direction, l’alerte à la bombe d’Harry Maguire et les divergences dans le vestiaire autour de Cristiano Ronaldo, un nouveau fait s’invite dans le club. Une nouvelle bagarre a perturbé l’entraînement des Mancuniens, selon The Sun. 

Pour le média britannique, deux cadres du vestiaire seraient à l’origine de cette violente altercation. Ils ont été séparés par le reste du groupe qui était à la séance d’entraînement. The Sun ajoute que les autres joueurs ont été stupéfaits par la scène. Il faut noter que Manchester United doit encore sauver sa saison en assurant la qualification pour l’Europa League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: