Raheem Sterling Raheem Sterling - crédit photo : icon sport

Manchester City : Wright-Phillips prend la défense de Raheem Sterling

Publié le : / Par

Dans une situation précaire à Manchester City depuis le début de la saison, Raheem Sterling reçoit un soutien de taille. Alors que le joueur ne rentre plus dans les plans de Pep Guardiola, l’ancien joueur des Citizens Shaun Wright-Phillips dit ce qu’il faut à l’international anglais pour convaincre son entraîneur.

Titularisé trois fois seulement depuis le début de la saison, Raheem Sterling ne rentre visiblement plus dans les plans de Pep Guardiola. Une situation qui pousse le joueur vers la porte de sortie. Le FC Barcelone se serait même positionné pour s’attacher les services du joueur. Mais pour l’ex milieu offensif de Manchester City, Sterling peut toujours apporter au club et un seul but devrait le remettre en confiance.

« Je suis sûr que son heure viendra à nouveau. Il a juste besoin d’un but – quel qu’il soit – pour se remettre en selle. Il suffit de regarder ce qu’il a fait en six ans et plus pour le club pour voir ce dont il est capable. Il a apporté une énorme contribution. », a déclaré Shaun Wright-Phillips au micro de Sun.