Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland

Erling Haaland et Manchester City sont passés à la vitesse supérieure en annonçant un accord entre les deux parties et une visite médicale pour ce lundi 9 mai 2022.

Avatar photo Par 09/05/2022 - 18:00
Manchester City : Visite médicale en cours pour Erling Haaland

L’information concernant le probable transfert de l’attaquant norvégien a été annoncée par la direction du Borussia Dortmund. « Les joueurs n’ont pas d’entraînement aujourd’hui et nous avons laissé Erling Haaland s’occuper de ses affaires personnelles », a déclaré BVB ce lundi.

Haaland « s’est même rendu aujourd’hui, à Bruxelles, à l’hôpital Erasme, en compagnie de médecins de Manchester City, pour y passer des tests médicaux » a fait savoir plusieurs sources.

Plusieurs informations soulignent que Manchester City a accepté payer la clause libératoire de l’attaquant norvégien, Erling Haaland qui s’élève à 75 millions d’euros. Attendu dans la soirée à Dortmund, le transfert pourrait même être officialisé dans la semaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: