Manchester City : Une récompense individuelle déjà pour Haaland

Arrivé cet été à Manchester City, Erling Haaland confirme déjà l’étendue de son talent chez les Citizens. Le géant norvégien a été élu joueur du mois des Sky Blues, ce jeudi 8 septembre.

Avatar de Juste Houngla Par 08/09/2022 - 15:24
Manchester City : Une récompense individuelle déjà pour Haaland

Erling Haaland n’a pas eu besoin d’assez de temps pour s’imposer en Premier League. Auteur de 10 buts et d’une passe décisive en six rencontres de championnat, l’insatiable buteur de 22 ans a été élu meilleur joueur du mois d’août des Sky Blues. C’est la toute première récompense individuelle pour l’attaquant norvégien en Premier League. 

Outre ses 10 buts en championnat, il avait signé un doublé sur la pelouse du FC Séville, lors de la première journée de la Ligue des Champions, le mardi 6 septembre. Le natif de Leeds compte donc 12 buts en sept matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Pour rappel, Erling Haaland a débarqué à Manchester City, en provenance du Borussia Dortmund. Il a paraphé un contrat de cinq ans pour la somme de 75 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: