MANCHESTER CITY TRÈS PROCHE D’ANNONCER LA FIN DU FEUILLETON MAHREZ

Manchester City devrait bientôt se procurer Riyad Mahrez pour 68millions de d’Euro .La star algérienne est sur le point de devenir l’achat record du club  après un retard causé par l’achat d’un autre joueur. Manchester City a eu des négociations avec Leicester au sujet de l’algérien pendant une grande partie de l’été, mais l’amener s’est […]

Avatar de nassim67kouba Par 09/07/2018 - 22:36

Manchester City devrait bientôt se procurer Riyad Mahrez pour 68millions de d’Euro .La star algérienne est sur le point de devenir l’achat record du club  après un retard causé par l’achat d’un autre joueur.

Manchester City a eu des négociations avec Leicester au sujet de l’algérien pendant une grande partie de l’été, mais l’amener s’est avéré très compliqué. Leicester a également montré un intérêt pour Patrick Roberts, un joueur de Manchester City, pour un échange partiel, ce qui a ralenti les négociations.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: