Sergio Agüero

Manchester City : Sergio Agüero reçoit les honneurs des supporters du club

Publié le : / Par

Pour ce qui est visiblement son dernier match à domicile avec Manchester City, Sergio Kun Agüero n’a pas manqué d’impressionner. Il a encore fait tomber un record. Mais le plus important est le bel hommage des supporters des Skyblues à l’endroit de la légende argentine.

Sergio Agüero, qui a annoncé son départ il y a quelques jours, a fait ses adieux aux supporters du club ce jour, de la plus belle des manières. Il inscrit un doublé contre Everton lors de la victoire 5-0 et par la même occasion battu un record. Avec 184 buts en 275 apparitions en Premier League, il est devenu le seul joueur à avoir scoré autant de fois dans la compétition avec un seul club.

Ainsi, dans la ville de Manchester, des supporters ont réalisé une fresque de Sergio Agüero avec des mots touchants tels que « Agüero, City, à jamais ta ville ». A l’Etihad également, des supporters ont adressé des mots profonds. C’est le cas d’un jeune supporter qui brandissait sa pancarte «  Agüero, tu es mon héros ». Une séparation douloureuse mais très émouvante entre les fans et le Kun.