Auteur d’une seconde moitié de saison époustouflante, Riyad Mahrez est récompensé par les fans du club. Il a reçu une double récompense pour ses prestations du mois de janvier.
Buteur, passeur, Riyad Mahrez a connu un mois de janvier en rose sous les couleurs de Manchester City. Crédité de très belles performances et bénéficiant de la confiance de Pep Guardiola à nouveau, le natif de Sarcelles est élu meilleur joueur de Manchester City et reçoit aussi le prix du plus beau but du mois de janvier chez les Skyblues. Une double récompense qui vient couronner un début d’année en fanfare de l’ancien de Leicester City.
Pour le prix de meilleur joueur du mois, il était en concurrence avec Jack Grealish et Nathan Aké. En ce qui concerne le prix du plus beau but, il avait comme adversaire Foden, Grealish, Filipa Angeldahl, Haaland, Nathan Aké et Khadidja Shaw. Le but élu comme le meilleur, est son coup franc en Coupe d’Angleterre contre Chelsea.
Depuis la reprise de la Premier après la Coupe du Monde 2022, Riyad Mahrez est en feu. Il est auteur de 3 buts (tous marqués en janvier) et 3 passes décisives (2 en janvier). En coupe d’Angleterre, il a marqué deux buts, tous inscrits contre Chelsea le 8 janvier.