Manchester City: Riyad Mahrez meilleur buteur toutes compétitions confondues 

Avec 21 buts inscrits cette saison, le capitaine des Fennecs est le buteur incontesté de Manchester City.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 07/03/2022 - 14:12
Manchester City: Riyad Mahrez meilleur buteur toutes compétitions confondues 

Riyad Mahrez est le meilleur buteur de son club toutes compétitions confondues avec 21 réalisations. Mieux, l’attaquant  international algérien est le meilleur buteur dans chaque compétition dans laquelle est engagé Manchester City. Ainsi, Riyad Mahrez est le meilleur buteur des Citizens en Premier League avec 10 buts. Il est également le meilleur buteur de Manchester City avec 7 buts en Ligue des Champions. Riyad Mahrez est aussi le meilleur buteur du club en FA Cup avec 2 buts, ainsi qu’en Carabao Cup avec le même nombre de réalisations. À ces 21 buts s’ajoutent 7 passés décisives dans ces quatre compétitions. Riyad Mahrez aura été décisif vingt-huit fois en trente-trois matches joués avec Manchester City depuis le début de la saison 2021-2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: