Manchester City : Riyad Mahrez fixé sur son avenir

L’avenir de Riyad Mahrez à Manchester City serait finalement connu. Les Skyblues ne veulent pas laisser partir le capitaine des Fennecs. C’est ce que l’on peut comprendre de la récente sortie de Ferran Soriano, le directeur sportif du club anglais.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 22/06/2022 - 20:26
Manchester City : Riyad Mahrez fixé sur son avenir Riyad Mahrez #26 of Manchester City runs with the ball in Manchester, United Kingdom on 3/9/2022. (Photo by Conor Molloy/News Images/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Si beaucoup de rumeurs ont circulé ces dernières semaines évoquant un probable départ de l’Algérien suite à l’arrivée de Haaland, ce ne serait pas le cas. Riyad Mahrez serait l’un des joueurs sur qui comptent les responsables Citizens. « Riyad est l’un des joueurs de football les plus en vue au monde et il l’a prouvé à maintes reprises. Et pas seulement sur le terrain lorsqu’il marque des buts, mais aussi dans l’application des directives de l’entraîneur. Ceci confirme le haut professionnalisme du joueur, et Manchester City est très heureux d’avoir Mahrez », a déclaré Ferran Soriano, directeur exécutif de Manchester City.

 

A l’issue de la saison qui vient de fermer ses portes, le capitaine de l’Algérie a disputé 49 matchs toutes compétitions confondues avec le club anglais. Il a inscrit 27 buts et délivré 12 passes décisives.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: