L'incontournable du football africain

Manchester City : Pep Guardiola se prononce sur son avenir à long terme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Une nouvelle fois, Pep Guardiola a évoqué son avenir à Manchester City. Même s’il se sent mieux pour le moment, il pense sérieusement à faire une pause. Non seulement il pourrait quitter la tête des Skyblues, mais il pourrait complètement tourner le dos au monde du football de manière provisoire.

Arrivé à la tête de Manchester City en 2016, Pep Guardiola écrit l’une des plus belles pages de l’histoire du club depuis quelques années. Mais la saison dernière a été particulièrement éprouvante pour lui. Sur le plan sportif, le club a traversé l’une des pires périodes depuis sa prise de fonction. Et sur le plan personnel, son foyer a tangué au point de le voir divorcer de sa femme. Dans le dur, Pep Guardiola avait évoqué son départ de la tête de Manchester City à la fin de son contrat. Mais les choses ont bougé légèrement. Il pourrait rester encore un peu.

Interrogé sur son avenir, Pep Guardiola a avoué qu’il lui restait deux ans de contrat. Cependant, il pourrait prolonger de deux ans encore. Toutefois, sa pause est toujours d’actualité. Il y pense toujours. « Il me reste deux ans, je vais peut-être le prolonger de deux ans. La question est de savoir quand je vais arrêter, cette année, dans deux ans ou dans quatre ans. Je ferai une pause, mais aujourd’hui, je me sens bien. », a-t-il répondu.

On pourrait ainsi voir Pep Guardiola à la tête jusqu’en 2029 s’il prolonge. Cependant, sa décision de faire une pause peut également intervenir à tout moment. En faisant cette déclaration, il laisse planer un léger doute et laisse perdurer le suspens.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status