Manchester City : Pep Guardiola prolonge son contrat de deux ans

Arrivé à Manchester City en 2016, Pep Guardiola, qui devait être libre de tout contrat en juin prochain, vient de prolonger son contrat avec les Citizens de deux ans. Le technicien catalan est désormais lié au club jusqu’au en 2023. Pour rappel, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a remporté deux Premier League, trois Carabao Cups, […]

Avatar de nassim67kouba Par 19/11/2020 - 21:46
Manchester City : Pep Guardiola prolonge son contrat de deux ans

Arrivé à Manchester City en 2016, Pep Guardiola, qui devait être libre de tout contrat en juin prochain, vient de prolonger son contrat avec les Citizens de deux ans. Le technicien catalan est désormais lié au club jusqu’au en 2023. Pour rappel, l’ancien entraîneur du FC Barcelone a remporté deux Premier League, trois Carabao Cups, une FA Cup et deux Community Shield depuis son arrivée à la tête de la barre technique du club. Malgré ses échecs européens, Pep Guardiola semble toujours bénéficier de la confiance des patrons de son club.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: