Cristiano Ronaldo Josep Guardiola & Cristiano Ronaldo| Crédit photo: Icon Sport

Manchester City : Pep Guardiola adorerait avoir Cristiano Ronaldo

Publié le : / Par

Alors qu’il lui reste une année de contrat avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Turin cet été. Sa destination n’est pas encore connue. Toutefois, certains clubs ont manifesté un intérêt pour le natif de Madère. C’est le cas de Pep Guardiola et Manchester City.

Pep Guardiola, à la recherche d’un buteur cet été, est tenté de suivre la piste menant à Cristiano Ronaldo. Mirror indique même que Manchester City se serait mêlé à la danse pour recruter la star portugaise. Dans le même temps, Pep Guardiola vantait les mérites du joueur.

« Nous n’avons pas un seul joueur qui peut gagner un match, nous n’avons pas de Cristiano, de Messi, de Neymar. Nous n’avons pas ce type de joueurs qui peuvent gagner des matchs par eux-mêmes. J’ai dit aux joueurs à plusieurs reprises, vous devez jouer en équipe. Je serai honnête. J’aimerais avoir un joueur pour marquer, à chaque match, quatre buts et courir comme ces joueurs peuvent courir. J’adorerais ça. », a déclaré Guardiola dans les lignes de Mirror.