Manchester City ne fera pas d’offre à Lionel Messi

C’est la journaliste Semra Hunter qui l’affirme ce lundi 23 novembre. Manchester City ne compte pas rentrer dans la bataille pour recruter Lionel Messi. La raison évoquée, l’âge déjà trentenaire du sextuple Ballon d’Or. Une éventuelle arrivée du capitaine du FC Barcelone à Manchester City n’est plus envisageable. La journaliste Semra Hunter révèle cette nouvelle […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 09:47
Manchester City ne fera pas d’offre à Lionel Messi

C’est la journaliste Semra Hunter qui l’affirme ce lundi 23 novembre. Manchester City ne compte pas rentrer dans la bataille pour recruter Lionel Messi. La raison évoquée, l’âge déjà trentenaire du sextuple Ballon d’Or.

Une éventuelle arrivée du capitaine du FC Barcelone à Manchester City n’est plus envisageable. La journaliste Semra Hunter révèle cette nouvelle pour Sky Sport. Les Citizens ne seraient plus intéressés par l’idée de faire venir en Angleterre le sextuple Ballon d’Or.

« Selon les informations que j’ai, la porte est aujourd’hui fermée. Manchester City ne fera pas d’offres pour Lionel Messi. Ils ont des raisons : son âge, et le coût. Il se rapproche des dernières années de sa carrière, et se serait faire venir un Messi qui est différent de celui que nous avons vu lors des 17 dernières années à Barcelone », a confié la journaliste dont les propos ont été repris par Besoccer.

Les Sky Blues doivent se concentrer, conseille Semra Hunter, sur l’avenir avec le recrutement de jeunes joueurs. Leo Messi est donc prévenu, lui qui doit maintenant faire la paix avec la nouvelle direction et les supporters.

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: