Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?

Riyad Mahrez est en course pour une récompense avec Manchester City. L’international algérien a été retenu parmi les trois joueurs en course pour le titre de meilleur joueur du club de la saison.

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 16/05/2022 - 18:09
Manchester City: Mahrez, De Bruyne ou Silva, qui sera élu meilleur joueur de la saison ?

La commission interne de Manchester City a rendu public sur le site internet du club ce lundi la liste de trois joueurs, parmi lesquels sera élu par les supporters de la formation mancunienne le meilleur joueur de la saison 2021-2022. Il s’agit de l’Algérien Riyad Mahrez, du Belge Kevin De Bruyne et du Portugais Bernardo Silva. Le capitaine de la sélection algérienne, meilleur buteur de Manchester City, toutes compétitions confondues, possède des arguments valables pour soulever ce trophée, tout autant que les autres prétendants.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: