Sergio Agüero

Manchester City: L’incertitude de Sergio Agüero sur son futur

Publié le : / Par

A quelques mois de la fin de son contrat avec Manchester City, Sergio Agüero n’a toujours pas prolongé et nourrit le doute sur son avenir. Dans une récente interview avec le Youtubeur Inai Lanos, l’attaquant argentin a révélé ne pas encore avoir choisi la direction de son futur.

Élément clé de l’attaque de Manchester City, Sergio Aguero s’est érigé au rang de légende au sein du club anglais. Meilleur buteur de l’histoire des Sky Blues, le Kun a laissé une marque indélébile dans l’histoire des Citizens. Depuis quelques mois cependant, l’aventure mancunienne du goleador argentin n’est plus toute rose. Dérangé par les blessures, le numéro 10 participe de moins en moins aux rencontres de son club.

Face à la situation, de nombreuses voix ont annoncé le départ probable de l’argentin dans les mois à venir. En fin de contrat au terme de la saison, il pourrait s’engager gratuitement au profit d’une écurie de son choix. Alors que l’échéance se rapproche de plus en plus, Agüero n’a toujours pas prolongé son contrat. Cette indécision de l’argentin a notamment soulevé la crainte de ses nombreux fans.

Dans sa récente interview, il a été invité à se livrer sur son avenir à Manchester City. Interrogé par le Youtubeur Inai Lanos, Sergio Aguero révèle qu’il n’a encore rien choisi pour son futur. « Je termine mon contrat à la fin de la saison et je ne sais pas encore quoi faire. La première chose que je veux faire est de jouer, et à la fin de la saison, nous verrons » a-t-il déclaré. Voilà qui devrait relancer de plus belle les débats sur un éventuel départ du Kun.

En fin d’interview, Agüero a livré son opinion sur Pep Guardiola, son entraîneur depuis quelques années. L’avant-centre argentin a couvert de louanges le technicien espagnol, montrant ainsi que les rapports entre les deux hommes ne sont pas la raison de son incertitude. « Il est très détaillé. Avec lui, il a amélioré le football et de nombreuses équipes de Premier League ont voulu copier son style, en commençant les attaques par la défense. Il est très bon » a-t-il affirmé.