Manchester City : Les choses se compliquent pour la venue de David Alaba

Pep Guardiola et Manchester City cherchent à anticiper le départ d’Oleksandr Zinchenko, payé en été 2016, pour s’offrir David Alaba et Nicolas Tagliafico. Cependant, les chances de la venue de David Alaba dans les rangs des Citizens s’amenuisent petitement.  Le mercato estival devrait se fermer le lundi prochain. Selon les informations, le FC Barcelone fait […]

Avatar de nassim67kouba Par 03/10/2020 - 22:18
Manchester City : Les choses se compliquent pour la venue de David Alaba

Pep Guardiola et Manchester City cherchent à anticiper le départ d’Oleksandr Zinchenko, payé en été 2016, pour s’offrir David Alaba et Nicolas Tagliafico. Cependant, les chances de la venue de David Alaba dans les rangs des Citizens s’amenuisent petitement. 

Le mercato estival devrait se fermer le lundi prochain. Selon les informations, le FC Barcelone fait partie des clubs qui seraient intéressés par Zinchenko. Pour l’instant, aucune offre n’a été transmise. Cela complique les choses pour s’offrir David Alaba.

L’avenir de Zinchenko, 23 ans, au sein des Sky blues devient de plus en plus compromettante. Mercredi soir, après le succès de City à Burnley en huitième de finale de la Carabao Cup, Pep Guardiola affirmait que Zinchenko restera à City. 

L’arrivée de David Alaba dans les rangs des Citizens est loin d’être actée. À moins qu’une offre tardive n’entre pour Oleksandr Zinchenko.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: