Manchester City : Le président Khaldoon Al Mubarak réitère sa confiance à Guardiola

Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak a réitéré sa confiance à Pep Guardiola. Celui-ci a même affirmé que dès qu’il aura la volonté de prolonger son aventure, il le fera aussi tôt.

Avatar photo Par 31/05/2022 - 12:58
Manchester City : Le président Khaldoon Al Mubarak réitère sa confiance à Guardiola

À une année de la fin de son contrat avec Manchester City, Khaldoon Al Mubarak a une nouvelle fois déclaré sa flamme au technicien espagnol. Lors des cinq dernières saisons, Pep Guardiola a dirigé les Skyblues qui ont remporté quatre titres de Premier League. La performance de son groupe a donné de la sécurité à Guardiola à son poste et personne au sein de la direction ne souhaite le voir partir. Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak déclare à propos de l’Espagnol : « Nous apprécions chaque instant avec Guardiola ».

Il poursuit son discours en ajoutant que : « Pep n’est jamais resté aussi longtemps qu’il l’est resté (ici) dans un club, que ce soit Barcelone ou le Bayern Munich. C’est un partenariat qui a fait des merveilles pendant des années. Il approche de sa septième année et l’année prochaine sera un chapitre passionnant de sa collaboration et nous en apprécions chaque instant. Nous réalisons de grandes choses ensemble et cette conversation aura lieu au bon moment, au bon rythme, et avec le rythme, le temps et le cadre qui fonctionnent pour Pep », a déclaré Al Mubarak et relayé par la presse britannique.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: