Sur les réseaux sociaux, Riyad Mahrez a posté un message moqueur, parlant de lui-même. Il a fait allusion à l’une de ses occasions manquées lors du match ayant opposé Manchester City à Aston Villa (3-1) ce dimanche.
Ce dimanche, Manchester City s’est débarrassé très facilement d’Aston Villa en championnat. Au cours de cette rencontre comptant pour la 23è journée de Premier League, Riyad Mahrez a délivré une passe décisive et marqué un but. Sauf que le Fennec aurait pu être auteur d’un doublé s’il n’avait pas manqué la cible à la 83è minute de jeu. Bien servi par Julian Alvarez, il s’est retrouvé nez à nez avec Emiliano Martinez. Mais il a mal ajusté son tir qui s’est envolé dans les travers de l’Etihad Stadium. Le ballon est parti tellement en haut qu’il s’est posé lui-même la question de savoir s’il est déjà descendu.
Quelques heures après la fin de la rencontre, sur son compte Twitter, il a écrit : « A-t-il déjà atterri ? », faisant référence à la hauteur prise par sa dernière occasion du match. A la 85è minute, il sera remplacé par Nathan Aké. Il faut rappeler que ce raté est sans conséquence, puisque Manchester City a battu Aston Villa 3-1.