Manchester City : « La remontada ? J’ai appelé le Real Madrid », Pep Guardiola

Manchester City a réalisé une remontada (3-2) face à Aston Villa dimanche dernier pour remporter la Premier League. À l’issue de la partie, Pep Guardiola, le manager des Skyblues, a dit s’inspirer du Real Madrid tout en rigolant.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 24/05/2022 - 09:56
Manchester City : « La remontada ? J’ai appelé le Real Madrid », Pep Guardiola

Mené 2-0 à 15 minutes du temps réglementaire, Manchester City a renversé Aston Villa en 5 minutes. Ilkay Gündogan, entré en jeu à la 69e minute, est celui qui a sonné la révolte en réduisant le score à 1-2 à la 76e minute. Deux minutes après, Oleksandr Zinchenko, entré en jeu en seconde mi-temps, a délivré une passe décisive à Rodri. Sans trembler, ce dernier a égalisé à 2-2 à la 78e minute. Ilkay Gündogan a récidivé après un caviar de Kevin De Bruyne pour inscrire le but du 3-2 et a donné ainsi la victoire à Manchester City. Cette victoire permet aux Skyblues de remporter la Premier League, la quatrième fois en cinq ans.

Interrogé à l’issue de la rencontre sur les 3 buts marqués en cinq minutes, Pep Guardiola a lâché une phase en honneur au club Merengue. « Le retour ? J’ai appelé le Real Madrid et ils m’ont donné de bons conseils » a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a sûrement appris de son récent échec en Ligue des Champions face au Real Madrid, en demi-finale de la Ligue des Champions.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: