Manchester City : « La remontada ? J’ai appelé le Real Madrid », Pep Guardiola
Manchester City a réalisé une remontada (3-2) face à Aston Villa dimanche dernier pour remporter la Premier League. À l’issue de la partie, Pep Guardiola, le manager des Skyblues, a dit s’inspirer du Real Madrid tout en rigolant.

Mené 2-0 à 15 minutes du temps réglementaire, Manchester City a renversé Aston Villa en 5 minutes. Ilkay Gündogan, entré en jeu à la 69e minute, est celui qui a sonné la révolte en réduisant le score à 1-2 à la 76e minute. Deux minutes après, Oleksandr Zinchenko, entré en jeu en seconde mi-temps, a délivré une passe décisive à Rodri. Sans trembler, ce dernier a égalisé à 2-2 à la 78e minute. Ilkay Gündogan a récidivé après un caviar de Kevin De Bruyne pour inscrire le but du 3-2 et a donné ainsi la victoire à Manchester City. Cette victoire permet aux Skyblues de remporter la Premier League, la quatrième fois en cinq ans.
Interrogé à l’issue de la rencontre sur les 3 buts marqués en cinq minutes, Pep Guardiola a lâché une phase en honneur au club Merengue. « Le retour ? J’ai appelé le Real Madrid et ils m’ont donné de bons conseils » a-t-il déclaré en conférence de presse. Il a sûrement appris de son récent échec en Ligue des Champions face au Real Madrid, en demi-finale de la Ligue des Champions.
Foot Féminin