Manchester City : Joao Cancelo agressé en présence de sa famille

Triste soirée pour Joao Cancelo. Le latéral droit a été agressé ce soir alors qu’il se trouvait en compagnie de sa famille. Joao Cancelo a été victime d’une violente agression ce soir. L’international portugais a été attaqué par quatre voleurs qui lui ont porté des coups au visage avant de voler quelques objets de valeur. […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 31/12/2021 - 00:47
Manchester City : Joao Cancelo agressé en présence de sa famille

Triste soirée pour Joao Cancelo. Le latéral droit a été agressé ce soir alors qu’il se trouvait en compagnie de sa famille.

Joao Cancelo a été victime d’une violente agression ce soir. L’international portugais a été attaqué par quatre voleurs qui lui ont porté des coups au visage avant de voler quelques objets de valeur. Une violence qui choque le joueur de 27 ans qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram.

« Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été agressé par quatre lâches qui m’ont fait du mal et ont essayé de faire du mal à ma famille. Quand vous résistez, c’est ce qui arrive. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et m’ont laissé avec mon visage dans cet état. Je ne sais pas comment il y a des gens avec une telle méchanceté. Le plus important pour moi, c’est ma famille et heureusement, ils vont bien. Et moi après tant d’obstacles dans ma vie, ce n’est qu’un de plus que je surmonterai. Ferme et fort, comme toujours. », a écrit le joueur.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : La dernière défaite du Real Madrid en finale fut contre Liverpool
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: