L'incontournable du football africain

Manchester City : Jasko Gvardiol victime d’une fracture du tibi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le défenseur croate Josko Gvardiol a été victime d’une fracture du tibia de la jambe gauche. C’est lors du match nul 1-1 concédé par son club Manchester City face Chelsea dans le cadre de la 20e journée de la Premier League, ce dimanche. Cette grave blessure a été confirmée par le club, qui a annoncé que le joueur serait opéré plus tard cette semaine.

Une absence prolongée pour Gvardiol

Les examens médicaux se poursuivent pour déterminer l’étendue exacte de la blessure de l’international croate, mais de toute évidence Jasko Gvardiol sera absent pour plusieurs semaines. Cette blessure tombe mal pour Manchester City, qui est déjà privé de plusieurs défenseurs, dont John Stones et Ruben Dias. Pep Guardiola est désormais confronté à un véritable casse tête. Puisqu’il devra trouver les moyens pour composer une nouvelle défense capable de maintenir la forme de son équipe.

Un impact sur la saison de Manchester City

La blessure de Jasko Gvardiol est un coup dur pour Manchester City, qui lutte pour le titre de champion d’Angleterre. Les Citizens devront trouver un moyen de compenser l’absence de leur défenseur clé et maintenir leur niveau de jeu pour rester dans la course au titre, car la saison sera très longue.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status