Jack Grealish Jack Grealish (Manchester City) - crédit photo : icon sport

Manchester City : Jack Grealish et sa conjointe croient aux coutumes spirituelles

Publié le : / Par

Sasha Attwood, la conjointe de Jack Grealish, a fait une révélation sur l’international Anglais. Elle révèle que ce dernier a l’habitude de faire un rituel consistant à brûler de la sauge pour bannir les «mauvaises vibrations».

Cette ancienne pratique amérindienne aurait « le pouvoir » de débarrasser les maisons des pensées et des sentiments négatifs laissés par les ménages et les visiteurs. Et brûler les herbes parfumées – appelées bavures – permet également de nouveaux achats ou possessions comme des canapés, des lits ou même une paire de chaussures de football. La coutume spirituelle aurait également des avantages pratiques, comme éloigner les infections, les bactéries et les champignons de la maison.

Le milieu de terrain de Man City vit à Manchester avec sa petite amie, la mannequin Sasha Attwood, et ce, depuis son déménagement. La superbe mannequin Sasha a partagé une vidéo en ligne et a révélé à ses 37 000 abonnés :  » se débarrasser de toutes les mauvaises vibrations. »

Le couple serait de grands croyants dans les remèdes alternatifs et les pratiques comme la combustion de la sauge et la guérison des cristaux.

D’après le magazine anglais The Sun, une source a ajouté: « Sasha est très dans l’alternative, complémentaire et des remèdes holistiques et aime brûler la sauge à propos de l’endroit.  »  » Elle veut que Jack et elle habitent un espace calme et sûr qui n’est pas occupé par l’énergie négative de l’extérieur et brûler de la sauge est un moyen pour eux d’exorciser leur foyer de mauvaises vibrations. «