Manchester City : Guardiola fier de battre le record de victoires de McDowall

Pep Guardiola est devenu ce samedi le manager avec le plus grand nombre de victoires pour Manchester City. Ceci grâce à la victoire étriquée (0-1) du club de l’Etihad Stadium face à Chelsea lors de la 6è journée de Premier League. L’Espagnol a commencé le match à égalité avec McDowall avec 220 victoires. Mais Pep […]

Avatar photo Par 25/09/2021 - 22:14
Manchester City : Guardiola fier de battre le record de victoires de McDowall Pep Guardiola - crédit photo : icon sport

Pep Guardiola est devenu ce samedi le manager avec le plus grand nombre de victoires pour Manchester City. Ceci grâce à la victoire étriquée (0-1) du club de l’Etihad Stadium face à Chelsea lors de la 6è journée de Premier League.

L’Espagnol a commencé le match à égalité avec McDowall avec 220 victoires. Mais Pep Guardiola a pris l’avantage grâce à l’effort de Gabriel Jesus à la 53è minute à Stamford Bridge face à Chelsea. Si McDowall l’a réalisé en 592 matchs, Guardiola l’a fait en 303 matchs depuis cinq ans qu’il est arrivé chez les Mancuniens. De quoi rendre forcément fier le Catalan.

« Je suis tellement fier. Nous l’avons fait à Stamford Bridge chez le dernier vainqueur de la Ligue des champions. Nous avons été magnifiques ensemble. Cela me rend fier, un peu pour moi mais surtout pour le club », a déclaré Guardiola aux journalistes. Il se réjouit surtout pour la grande performance de ses poulains qui n’ont rien lâché face à l’adversaire.

« Aujourd’hui, les gars étaient exceptionnels. Dans ce stade et contre cet adversaire, faire ce que nous avons fait me rend si fier. Quand nous gagnons, le manager est un génie quand nous perdons, il ne l’est pas. Je comprends tout », a lâché Pep Guardiola.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: