Manchester City : Guardiola a-t-il scellé l’avenir de Bernardo Silva ?

Pep Guardiola a donné de nouveaux indices sur l’avenir de Bernardo Silva à Manchester City. Le milieu de terrain portugais restera probablement en Angleterre selon les propos du technicien Espagnol.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 11:04
Manchester City : Guardiola a-t-il scellé l’avenir de Bernardo Silva ?

Bernardo Silva a plusieurs prétendants qui comptent le piquer à Manchester City cet été. Le Paris Saint-Germain s’est ajouté au FC Barcelone dans la course depuis peu. Mais rien de concret n’a été fait dans ce sens pour attirer véritablement le milieu de terrain. Le Barça continue de rassembler les moyens pour attirer le Portugais. Cependant, Pep Guardiola a fait une nouvelle annonce sur l’avenir de son milieu de terrain de 27 ans.

Sur une émission d’une radio catalane, Pep Guardiola a déclaré : « Mercredi, vous le verrez jouer ! Bien sûr ! Et ce qui est sûr, c’est qu’il le fera avec nous, City », a-t-il fait savoir tout en faisant référence au match amical du 24 août 2022 qui aura lieu entre le Barça et les Skyblues pour collecter des fonds pour la recherche sur la maladie de Charcot, dont souffre Unzué.

Le technicien espagnol n’a pas manqué de donner son avis concernant son retour au Camp Nou. Pour lui, à chaque fois qu’il a l’occasion de revenir dans ce stade, c’est toujours un moment chargé d’émotions : « C’est un cadeau de revenir au Camp Nou pour jouer un match de solidarité pour lutter contre cette maladie », a mentionné Pep Guardiola.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: