Manchester City : Erling Haaland disposerait d’une clause spéciale dans son contrat

Comme au Borussia Dortmund, Erling Haaland aurait une clause libératoire qui pourrait être active en été 2024 dans son contrat signé avec Manchester City. L’attaquant norvégien pourrait quitter les Sky Blues sans aucun problème pour s’engager dans un autre club.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 12/05/2022 - 21:24
Manchester City : Erling Haaland disposerait d’une clause spéciale dans son contrat

Selon le journal britannique, The Bild, Erling Haaland a une clause libératoire de 150 millions d’euros dans son contrat avec Manchester City. Il ne pourra être déclenché qu’après que le Norvégien aura passé deux ans avec les Citizens, soit en 2024. Erling Haaland et son entourage ont insisté pour inclure la clause dans l’accord. Man City serait au courant du désir du joueur de rejoindre un club en particulier quelques années plus tard.

Cela pourrait démontrer qu’Erling Haaland aimerait rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid dès qu’il sentira que son séjour à Manchester City est terminé. Le joueur était fortement cité dans les deux clubs avant de signer chez les champions en titre de Premier League. Il faut noter que l’attaquant de 21 ans a marqué 85 buts en seulement 88 apparitions avec le Borussia Dortmund.

LIRE AUSSI:   Liverpool : Klopp déclare être le responsable du pénalty manqué par Mané en finale de la FA Cup
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: