Paul Pogba

Man Utd : Paul Pogba bientôt le mieux payé de la Premier League ?

Publié le : / Par

Paul Pogba pourrait devenir le joueur le mieux payé de la Premier League. Manchester United se prépare à offrir au milieu de terrain français un nouveau contrat de cinq ans d’une valeur stupéfiante de 400 mille euros par semaine.

Alors qu’il entre dans les 12 derniers mois de son contrat, Pogba est très courtisé en Europe. Mais le club mancunien n’a aucune intention de s’en séparer. Les Red Devils prévoient lui faire une augmentation salariale conséquente difficile à refuser. Son contrat actuel de plus de 300 mille euros par semaine passerait ainsi à plus de 400 milles euros chaque semaine. Ce qui ferait du champion du monde français le joueur le mieux payé de la Premier League.

Selon The Sun, à travers cette offre mirobolante étalée sur cinq ans, Manchester United veut empêcher Paul Pogba d’entamer sa dernière année sous fond d’incertitude. L’accord devrait être scellé une fois que le joueur de 28 ans reviendra de l’Euro 2020. La semaine dernière, il a d’ailleurs déclaré qu’il se concentrait sur l’équipe de France qui participe actuellement à la compétition, n’ayant pas encore reçu de propositions.

« Il me reste un an de contrat, tout le monde le sait. Il n’y a eu aucune proposition concrète de prolongation. Je suis toujours à Manchester. Après la saison, il y avait les vacances, donc je ne me suis pas assis avec les managers et l’entraîneur. Je suis concentré sur l’euro. », a déclaré Pogba lors d’une conférence de presse.