Man U – Liverpool : Pogba et Mané sur le banc, les compos officielles Sadio Mane - crédit photo : icon sport

Man U – Liverpool : Pogba et Mané sur le banc, les compos officielles

Publié le : / Par

Manchester United reçoit Liverpool cet après-midi à Old Trafford dans le cadre de la neuvième journée de la Premier League. Pour cette affiche, Paul Pogba côté mancunien et Sadio Mané du côté de Liverpool débutent sur le banc. Voici les compositions officielles.

Ole Gunnar Solskjaer a concocté un système de jeu en 4-2-3-1. David De Gea est logiquement dans les buts. Le capitaine Harry Maguire et Victor Lindelöf forment la paire axiale de la défense. Sur les côtés on retrouve Aaron Wan-Bissaka et Luke Shaw. Scott McTominay et Fred évolueront devant la défense. Mason Greenwood et Marcus Rashford sur les flancs de l’attaque et Bruno Fernandes en meneur de jeu, prêteront main forte à Cristiano Ronaldo qui évolue en tant qu’avant-centre.

Pour Jürgen Klopp, ce sera un 4-3-3 classique. Alisson sera dans les 7, 32 mètres. Andrew Robertson, Virgil Van Dijk, Ibrajima Konaté et Trent Alexander-Arnold forment le quatuor défensif. James Milner, Jordan Henderon et Naby Keita animeront le milieu de terrain. Le bréilien Roberto Firmino en pointe, sera soutenu sur les flancs par Diogo Jota et Mohamed Salah.

Voici les compos officielles

Man U : De Gea – Shaw – Lindelöf – Maguire – Wan-Bissaka – McTominay – Fred – Greenwood – Fernandes – Rashford – Ronaldo

Liverpool : Alisson – Robertson – Van Dijk – Konaté – Alexander – Arnold – Henderson – Milner – Keita – Jota – Firmino – Salah