Mamin Sanyang n’a pas attendu pour avoir un quart de siècle d’âge avant de décider pour sa carrière internationale. L’ailier de Bayern Munich a choisi de représenter son pays d’origine et sera au rendez-vous pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Calmement et sûrement, Mamin Sanyang sait ce qu’il veut pour son avenir. Le 6 septembre 2021, le jeune ailier a représenté l’Allemagne dans la catégorie des U19. Un peu plus d’un an après, Mamin Sanyang a fait son choix de nationalité. Le natif de Brikama a choisi de jouer pour la Gambie. Il est donc apte pour prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec la Gambie.
Né le 06 février 2003, Mamin Sanyang joue dans la catégorie des moins de 19 ans du Bayern Munich. Il participe actuellement à la Young League et fait partie des premiers choix de l’équipe. Le jeune gambien fait partie des joueurs les plus utilisés du Bayern Munich. Car à part le côté droit offensif, il est capable de jouer comme un milieu droit et en arrière droit.
Mamin Sanyang est attendu donc pour être le leader du groupe lors de la CAN U20. Il faut noter que la Gambie est logée dans le groupe C en compagnie du Bénin, de la Tunisie et de la Zambie.